LOOK OUT... Fabien Rozan

 

 

 

Béatrice Manson nous accueillait ce mardi 24 mai dans un bel appartement de l'Avenue des Champs Elysées pour une « cocktail party » en l'honneur du designer Fabien Rozan, dans le cadre de la promotion de sa collection Eté 2011.
Peu connu du grand public, le styliste au parcours éclectique a travaillé pour quelques grands noms de la mode tels que Guy Laroche, Hubert de Givenchy, Jean-Charles de Castelbajac, Paco Rabanne ou encore plus récemment pour la maison Balmain, et présente aujourd'hui sa première collection Couture.

 

Les invités s'étaient donnés rendez-vous afin de découvrir ou re-découvrir l'univers géométrique et contemporain du créateur, caractérisé par ses silhouettes tantôt rectilignes et angulaires, tantôt curvilignes et sinueuses, dans lequel l'usage du noir, du blanc et du chair prédomine.

 

Une soirée au goût de « déjà-vu » puisque la collection avait été dévoilée au public lors d'un défilé en janvier dernier. Fabien Rozan tentait un nouveau coup de projecteur sur ses créations à travers une installation minimaliste, illustrée par la présence de quelques mannequins vêtues des robes phare de la collection.
Une chance donc que ses plus ferventes admiratrices aient été également de la partie afin de prendre le relai sur les modèles, affichant fièrement les tenues du designer et manquant presque de leur voler la vedette.

 

T.D.

 

http://www.fabienrozan.com

Tags for all blogs :
Comments or opinions expressed on this blog are those of the individual contributors only, and do not necessarily represent the views of FRANCE 24. The content on this blog is provided on an "as-is" basis. FRANCE 24 is not liable for any damages whatsoever arising out of the content or use of this blog.
0 Comments

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question vous est posée pour vérifier si vous êtes un humain et non un robot et ainsi prévenir le spam automatique.